Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 122 le Mer 2 Oct - 3:03
en route pour le maroc
+4
karine84
lilia07
méli
mourad
8 participants
Page 1 sur 1
en route pour le maroc
moi quand on part au bled on amene la famille et je pars en voiture on traverse l espagne et ces des vacances inoubliables je conduit pendant un jour je suis pas fatigué et mme si jz galère un chouia on séclate tous,les potes zarma laudi ou la mercedes moi j'emmene la golf cest costaut et sa roule
mourad- Messages : 11
Re: en route pour le maroc
Faut avoir du courage pour faire la route en voiture !
PS: Merci de bien vouloir te présenter comme préciser sur le règlement du forum
PS: Merci de bien vouloir te présenter comme préciser sur le règlement du forum
méli- Modérateur
Vous y allez tous en voiture ça doit être fatiguant , pourquoi ne pas prendre l'avion c'est mieux?
lilia07- Membre VIP
alors lila pour te deplace au maroc vos mieux avoir une voiture , et comme faut prendre des cadeaux pour tout le monde vos mieux aussi avoir un coffre nous aussi on prend toujours la route ca nous fait faire 2000km allez ces super long pour les gosses et toi maurad tu par de ou en france?
karine84- Membre VIP
Vous avez du courage mais c'est plus économe et reposant de prendre le bateau qui fait des traversés à partir de la ville Sète.
Financièrement cela revient moins cher et vous avez la possibilité de prendre votre voiture coté usure, essence, c'est plus aussi rentable
Financièrement cela revient moins cher et vous avez la possibilité de prendre votre voiture coté usure, essence, c'est plus aussi rentable
lyna- Modérateur
Moi je réserve un aller retour avec la compagnie GRIMALDI je prends le bateau à BARCELONE cela tombe moins cher
benjo- Membre VIP
ok sauf que c'est moins couteux de Sètebenjo a écrit:Moi je réserve un aller retour avec la compagnie GRIMALDI je prends le bateau à BARCELONE cela tombe moins cher
Mehdi- Messages : 12
Ouaich peut être ami...
ça dépend où tu habites !! GRIMALDI fait pas le service à Sète ils sont moins chers et plus rapide / bateau speedexpress//que GNV qui ont un plus gros bateau donc qui rame
et oui vous ramez gars
ça dépend où tu habites !! GRIMALDI fait pas le service à Sète ils sont moins chers et plus rapide / bateau speedexpress//que GNV qui ont un plus gros bateau donc qui rame
et oui vous ramez gars
benjo- Membre VIP
non lyna ces la route le plus economique sinon on prendrai le bateau moi j'ai trois gosse donc on par que pour les vacance quand ces le plus cher
karine84- Membre VIP
En effet, je n'avais pas pensé au famille nombreuse, lorsque l'on réserve plus d'une cabine ça revient plus cher et surtout l'été.
Je n'y vais pas l'été et on réserve une cabine ça fait une grande différence!
Je n'y vais pas l'été et on réserve une cabine ça fait une grande différence!
lyna- Modérateur
merci mervi pour les messagestt on est pas fatigue et on passe drs momdnt comme un voyage partir a laventure
je mappel mourad et jhabit clermont jaime la pechr et le ski
je mappel mourad et jhabit clermont jaime la pechr et le ski
mourad- Messages : 11
salut morad la presntation se fait dans presentation , et ca va si tes de clermont ca fait pas tout la france a traverser , et oui la ci on prend le bateau en partant un peut avant et revenir un peut apres les vacance on sans sort a 800e
karine84- Membre VIP
Bonjour Mourad,
Bienvenue sur le forum !
karine a raison pour les présentations...
à bientôt
Bienvenue sur le forum !
karine a raison pour les présentations...
à bientôt
bref parfois c'est mieux de prendre la route quand on a le mal de mer ou pour les familles nombreuses, quoi que pour les familles nombreuses KARINE84 si tu réserves plus tôt c'est moins cher que si tu t'y prends au dernier moment .
En route il y a de plus en plus d'insécurité, avec les voleurs d'aire de repos faut se méfier! alors si tu comptes la fatigue , l'usure de la voiture et l'essence, la nourriture t'en a largement pour l'équivalent comme dit lyna
En route il y a de plus en plus d'insécurité, avec les voleurs d'aire de repos faut se méfier! alors si tu comptes la fatigue , l'usure de la voiture et l'essence, la nourriture t'en a largement pour l'équivalent comme dit lyna
benjo- Membre VIP
oui surtout les voleur nous on s'arrete pas la avec ma grossésse je vais allez que pour juiliet et prendre le bateau j'ai trouvez a 700e faut vite que je reserve
karine84- Membre VIP