Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 14 Sep - 10:26
je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc
2 participants
Page 1 sur 1
je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc
voulant venir vivre au Maroc comment trouver un petit appart avec au moins 1 chambre voir 2 même en campagne région essaouira ou Kenitra
boirat- Invité
cherche un appart au maroc
je souhaiterais vivre au Maroc
il me faudrait trouver un petit appart maxi 300 euros mensuels pour une petite retraite qui ne me permet pas de vivre décemment en Fran ce
on me dit que la vie est moins chère au Maroc alors ce beau pays que j'ai découvert en décembre m'a séduit et je souhaite m'y installer avec une retraite de 1000 euros je dois pouvoir y vivre pas dans le luxe mais dans un minimum de confort
me contacter à rboirat@gmail.com ou par tél 0644864525 en France
merci charmant et gentil peuple marocain
je suis divorcé d'une marocaine qui elle veux rester en France c'est son choix
il me faudrait trouver un petit appart maxi 300 euros mensuels pour une petite retraite qui ne me permet pas de vivre décemment en Fran ce
on me dit que la vie est moins chère au Maroc alors ce beau pays que j'ai découvert en décembre m'a séduit et je souhaite m'y installer avec une retraite de 1000 euros je dois pouvoir y vivre pas dans le luxe mais dans un minimum de confort
boirat- Invité
bienvenu sur le forum et je l espere au Maroc
m
Je vous souhaite de trouver votre coin de paradis pour votre retraite, mais je pense que vos recherches seraient plus fructueuses en vous rendant directement sur place car sur internet on trouve souvent des biens sur évalués?boirat a écrit:je souhaiterais vivre au Maroc
lyna- Modérateur
Re: je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc
ben moi jconnais des gens sur fes si ca peut tintéresse
cimoi- Invité
attention
je te conseille de pas trop tarder sur les sites internet, tu devrais aller sur place et demander un agent immobilier de la région " un simssare" il est au courant des ventes des biens immobilier et de tout transaction et il se fera bien sur sa marge mais au moins si tu traite avec lui directement tu pourras toujours avoir un prix local et non occidental si tu vois ce que je veux dire et surtout marchander
nouran- Invité
Re: je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc
boirat a écrit:voulant venir vivre au Maroc comment trouver un petit appart avec au moins 1 chambre voir 2 même en campagne région essaouira ou Kenitra
J'espère que tu as trouvé ton appartement ?!!
méli- Modérateur

» voyager et vivre au maroc
» aller vivre au maroc
» Vidéo Youtube Voyager et vivre au Maroc
» en route pour le maroc
» Association POUR UN MAROC MEILLEUR
» aller vivre au maroc
» Vidéo Youtube Voyager et vivre au Maroc
» en route pour le maroc
» Association POUR UN MAROC MEILLEUR
Page 1 sur 1