Voyager et vivre au maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» fermeture du forum
je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc EmptyLun 5 Avr - 18:25 par admin

» ravis de vous retrouver à nouveau
je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc EmptyMar 31 Mar - 16:37 par admin

» école privé à tetouan
je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc EmptyVen 6 Fév - 21:06 par Invité

» Hello everybody!!!
je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc EmptyLun 10 Nov - 17:46 par admin

Sondage

Quelle est votre préférence dans la cuisine marocaine ?

je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Vote_lcap32%je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Vote_rcap 32% [ 15 ]
je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Vote_lcap21%je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Vote_rcap 21% [ 10 ]
je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Vote_lcap23%je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Vote_rcap 23% [ 11 ]
je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Vote_lcap23%je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Vote_rcap 23% [ 11 ]

Total des votes : 47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 14 Sep - 10:26
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc

2 participants

Aller en bas

je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Empty je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc

Message par boirat Mer 23 Jan - 14:52

voulant venir vivre au Maroc  comment trouver un petit appart avec au moins 1 chambre voir 2 même en campagne région  essaouira  ou Kenitra

boirat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Empty cherche un appart au maroc

Message par boirat Mer 23 Jan - 15:01

je souhaiterais vivre au Maroc
il me faudrait trouver un petit appart  maxi 300 euros mensuels  pour une petite retraite qui ne me permet pas de vivre décemment en Fran ce
on me dit que la vie est moins chère au Maroc  alors  ce beau pays que j'ai découvert en décembre m'a séduit et je souhaite m'y installer avec une retraite de 1000 euros je dois pouvoir y vivre pas dans le luxe  mais dans un minimum de confort
me contacter à rboirat@gmail.com ou par tél 0644864525 en France
merci charmant et gentil peuple marocain
 je suis divorcé  d'une marocaine qui elle veux rester en France  c'est son choix 

boirat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Empty bienvenu sur le forum et je l espere au Maroc

Message par lyna Lun 11 Fév - 23:17

m
boirat a écrit:je souhaiterais vivre au Maroc
il me faudrait trouver un petit appart maxi 300 euros mensuels pour une petite retraite qui ne me permet pas de vivre décemment en Fran ce
on me dit que la vie est moins chère au Maroc alors ce beau pays que j'ai découvert en décembre m'a séduit et je souhaite m'y installer avec une retraite de 1000 euros je dois pouvoir y vivre pas dans le luxe mais dans un minimum de confort
me contacter à rboirat@gmail.com ou par tél 0644864525 en France
merci charmant et gentil peuple marocain
je suis divorcé d'une marocaine qui elle veux rester en France c'est son choix
Je vous souhaite de trouver votre coin de paradis pour votre retraite, mais je pense que vos recherches seraient plus fructueuses en vous rendant directement sur place car sur internet on trouve souvent des biens sur évalués?
lyna
lyna
Modérateur
Modérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Empty Re: je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc

Message par cimoi Mer 20 Fév - 22:41

ben moi jconnais des gens sur fes si ca peut tintéresse

cimoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Empty attention

Message par nouran Dim 10 Mar - 21:27

je te conseille de pas trop tarder sur les sites internet, tu devrais aller sur place et demander un agent immobilier de la région " un simssare" il est au courant des ventes des biens immobilier et de tout transaction et il se fera bien sur sa marge mais au moins si tu traite avec lui directement tu pourras toujours avoir un prix local et non occidental si tu vois ce que je veux dire et surtout marchander

nouran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Empty Re: je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc

Message par méli Mer 19 Mar - 13:43

boirat a écrit:voulant venir vivre au Maroc  comment trouver un petit appart avec au moins 1 chambre voir 2 même en campagne région  essaouira  ou Kenitra

J'espère que tu as trouvé ton appartement ?!!
méli
méli
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite trouver  un petit appart  pour vivre au maroc Empty Re: je souhaite trouver un petit appart pour vivre au maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum