Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 122 le Mer 2 Oct - 3:03
dans quelle école primaire au maroc
+3
Mehdi
méli
Hanae.Ibtissam
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
dans quelle école primaire au maroc
Rappel du premier message :
bonjour, voilà nous allons bientôt aller vivre au Maroc mais je ne sais toujours pas si je dois opter pour l'école privé, l'école française, ou le publique ? mon enfant à 10 ans et doit poursuivre son année scolaire au Maroc, avis au connaisseur du Maroc on me dit des tas de chose opposée, là pour le cas je suis une maman un peu déboussolée!
bonjour, voilà nous allons bientôt aller vivre au Maroc mais je ne sais toujours pas si je dois opter pour l'école privé, l'école française, ou le publique ? mon enfant à 10 ans et doit poursuivre son année scolaire au Maroc, avis au connaisseur du Maroc on me dit des tas de chose opposée, là pour le cas je suis une maman un peu déboussolée!
myriam56- Invité
Re: dans quelle école primaire au maroc
Coucou Iness, Bienvenue sur le forum !!
Tu parts quelques temps au Maroc pour tes enfants cela va être un véritable changement! enfin je ne te juge pas mais c'est un grand contraste pour des petits il faut beaucoup de temps d'adaptation pour changer de pays même pour nous. Dans tous les cas tu as de la chance et je te souhaite que du bonheur.
J'ai fais quelques recherches pour toi sur le net car je ne connais pas non plus , Ain taoujdate, aux dires des anciens élèves les écoles là bas semblent conviviales et fraternelles.
Voici un petit aperçu :
http://www.yabiladi.com/forum/taoujdate-6-750755-page=32.html
d'autre part, il y a même une page facebook consacrée aux anciens élèves
tu pourras les contacter et leur demander directement des conseils sur la scolarité.
Donc à mon humble avis les écoles là bas doivent être sympa!!
BON COURAGE MA BELLE!!!
Tu parts quelques temps au Maroc pour tes enfants cela va être un véritable changement! enfin je ne te juge pas mais c'est un grand contraste pour des petits il faut beaucoup de temps d'adaptation pour changer de pays même pour nous. Dans tous les cas tu as de la chance et je te souhaite que du bonheur.
J'ai fais quelques recherches pour toi sur le net car je ne connais pas non plus , Ain taoujdate, aux dires des anciens élèves les écoles là bas semblent conviviales et fraternelles.
Voici un petit aperçu :
http://www.yabiladi.com/forum/taoujdate-6-750755-page=32.html
d'autre part, il y a même une page facebook consacrée aux anciens élèves
tu pourras les contacter et leur demander directement des conseils sur la scolarité.
Donc à mon humble avis les écoles là bas doivent être sympa!!
BON COURAGE MA BELLE!!!
méli- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2