Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 122 le Mer 2 Oct - 3:03
recoucou!!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
recoucou!!!!!!!!
j'aimerai bien comprendre pourquoi des tas personnes des français retraités, des jeunes etc vont carrément vivre au Maroc moi pour le moment je n'y suis jamais allé la bas mais pourquoi il ne choisissent pas la tunisie, l'amérique par exemple ou un pays ensoleillé dans les îles, un copain m'a dit que les gens sont cools mais ça répond pas à ma question il y a quoi d'extraordinaire au Maroc?, c'est une question, je suis très curieuse de nature alors ne faite pas attention si vous trouvez qu'elle est un peu bébête!! hihihih
méli- Modérateur
Re: recoucou!!!!!!!!
méli a écrit:j'aimerai bien comprendre pourquoi des tas personnes des français retraités, des jeunes etc vont carrément vivre au Maroc moi pour le moment je n'y suis jamais allé la bas mais pourquoi il ne choisissent pas la tunisie, l'amérique par exemple ou un pays ensoleillé dans les îles, un copain m'a dit que les gens sont cools mais ça répond pas à ma question il y a quoi d'extraordinaire au Maroc?, c'est une question, je suis très curieuse de nature alors ne faite pas attention si vous trouvez qu'elle est un peu bébête!! hihihih
Certains pays ont la cote, pour le Maroc je pense que cela s'explique en fonction de l'expansion économique (évolution des industries et des infrastructures) ainsi que la politique actuelle qui vise à favoriser et encourager la venue des touristes sur le territoire marocain.
Mais la meilleure façon de comprendre Méli se serait d'y aller par toi même
le maroc c'est un pays pas comme les autres
c'est simple le maroc c'est le pays le plus formidable, les gens sont chaleureux, accueillants,la vie n'est pas chère. On trouve de tout, je m'explique , au Maroc tu peux vivre une vie simple, à la campagnarde et manger du bio pour pas chère, ou bien aller vivre une vie sophistiquée dans une grande ville comme casa.
D'autre part, les créations d'entreprise se font croissantes avec l'exonération d'impôt les 5 premières années, les retraités français aussi ont des réductions d'impôt bref cela ressemble bien à un havre de paix alors pourquoi s'en privé ?!
pour Méli
D'autre part, les créations d'entreprise se font croissantes avec l'exonération d'impôt les 5 premières années, les retraités français aussi ont des réductions d'impôt bref cela ressemble bien à un havre de paix alors pourquoi s'en privé ?!
pour Méli
lyna- Modérateur
bien parlé
lyna a écrit:c'est simple le maroc c'est le pays le plus formidable, les gens sont chaleureux, accueillants,la vie n'est pas chère. On trouve de tout, je m'explique , au Maroc tu peux vivre une vie simple, à la campagnarde et manger du bio pour pas chère, ou bien aller vivre une vie sophistiquée dans une grande ville comme casa.
pour Méli
c'est vrai lyna tu as une bonne réponse, ok
abdou- Messages : 32
bonfaut pas trop délirer y aussi des endroits un peu zabi ou on a pas trop envie de fréquenter et c'est pas tout rose
benjo- Membre VIP
benben a écrit:bonfaut pas trop délirer y aussi des endroits un peu zabi ou on a pas trop envie de fréquenter et c'est pas tout rose
je connais pas un endroit ou tout est parfait, bien sur le Maroc a peu être des défauts; lol mais on peut dire que les avantages donc les qualités font que il reçoit autant de touristes et de visiteurs chaque année.
abdou- Messages : 32
Page 1 sur 1