Voyager et vivre au maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» fermeture du forum
premier voyage de mes meuble la semaine prochaine EmptyLun 5 Avr - 18:25 par admin

» ravis de vous retrouver à nouveau
premier voyage de mes meuble la semaine prochaine EmptyMar 31 Mar - 16:37 par admin

» école privé à tetouan
premier voyage de mes meuble la semaine prochaine EmptyVen 6 Fév - 21:06 par Invité

» Hello everybody!!!
premier voyage de mes meuble la semaine prochaine EmptyLun 10 Nov - 17:46 par admin

Sondage

Quelle est votre préférence dans la cuisine marocaine ?

premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Vote_lcap32%premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Vote_rcap 32% [ 15 ]
premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Vote_lcap21%premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Vote_rcap 21% [ 10 ]
premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Vote_lcap23%premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Vote_rcap 23% [ 11 ]
premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Vote_lcap23%premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Vote_rcap 23% [ 11 ]

Total des votes : 47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 14 Sep - 10:26
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

premier voyage de mes meuble la semaine prochaine

3 participants

Aller en bas

premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Empty premier voyage de mes meuble la semaine prochaine

Message par karine84 Mer 14 Mai - 11:47

alors voila je vais faire mon premier voyage de meuble la semaine prochaine , donc plein de papier a faire , je vais en suite au maroc a nouveau au mois de juin j'ai pris les billiet pour le 22 juin retour debut aout on passe le ramadan la bas
karine84
karine84
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Empty Re: premier voyage de mes meuble la semaine prochaine

Message par lyna Mer 14 Mai - 21:49

bon courage karine, on est là si tu as besoin de quoique ce soit!
lyna
lyna
Modérateur
Modérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Empty Re: premier voyage de mes meuble la semaine prochaine

Message par méli Mer 21 Mai - 23:49

bon voyage ma belle !!!
méli
méli
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Empty Re: premier voyage de mes meuble la semaine prochaine

Message par karine84 Lun 16 Juin - 14:13

b ein rien et partie on ma fait que des faut plan la je vais voir pour prenedre une remorque car je par en vacance dimanche la on a achete un crochet d’attelage
karine84
karine84
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Empty Re: premier voyage de mes meuble la semaine prochaine

Message par lyna Dim 22 Juin - 13:58

bon voyage et n'hésite pas de nous raconter tes aventures , on est curieux surtout pour en savoir plus sur le Maroc 

biz
lyna
lyna
Modérateur
Modérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

premier voyage de mes meuble la semaine prochaine Empty Re: premier voyage de mes meuble la semaine prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum