Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 122 le Mer 2 Oct - 3:03
Camping car
3 participants
Page 1 sur 1
Camping car
Le Maroc est une destination prisée des camping-caristes cela pour bien des raisons : sa culture et ses traditions, ses paysages variés et magnifiques, la mer et la montagne, le sable et l'eau, la cuisine réputées dans le monde entier, son climat, ses habitants dont l'accueil et la gentillesse ne sont pas une légende...
Au milieu des années 2000, les autorités ont pris conscience du retard accumulé dans le développement du tourisme de plein air. Depuis 2008 les infrastructures se sont améliorés, ceux qui souhaitent ouvrir un camping sont pris au sérieux, . Vous trouverez maintenant des établissements rustiques au charme certain, des campings très simples, cependant accueillant et bien équipés, des établissements haut de gamme ou une multitude de services vous seront proposés, chacun d'entre vous trouvera ce qu'il cherche selon ses goûts, selon ses besoins, selon ses envies.
Le réseau routier s'est considérablement amélioré, les vallées les plus éloignées sont désormais accessibles à tous les véhicules, le Maroc avance vite... très vite.
Le Maroc, comme chaque pays a sa culture, sa religion, ses traditions, sa législation, qu'il convient de respecter, qu'il convient d'essayer de comprendre. Le Maroc est un pays merveilleux, respectez le il vous respectera.
Cependant il vous faudra laisser votre mentalité d'Européen à la frontière pour comprendre la vie Marocaine, vous aurez l'occasion, si vous le voulez encore, de reprendre vos habitudes à votre retour.
N'ayez donc pas d'inquiétude, partez l'esprit libre
http://www.lemarocencampingcar.com/
méli- Modérateur
Re: Camping car
c'est à faire en camping car mais niveau sécurité je sais pas!?
lilia07- Membre VIP
si faut trouvez des personne qui peuvent t'aicceuilir sur leur terrain ca existe deja y me semble moi je l'envisage en tout cas de proposé un arret camping car et chalet
karine84- Membre VIP
Si je viens au Maroc en camping car je passe par chez toi alors tu me feras un bon prix ?
méli- Modérateur
sans souci bien sur
karine84- Membre VIP
trop chou ... je te tiens au courant c'est pas encore sure encore
méli- Modérateur
Merci pour l'info
C'est bon à savoir karine84
C'est bon à savoir karine84
lilia07- Membre VIP
oui j'ouvrier un poste quand j'y serai instaler et ferai une page facebook avec les photos des instalation , avec des prestation a la francaise car parfois on peut manque un peut de confort
karine84- Membre VIP
Page 1 sur 1