Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 122 le Mer 2 Oct - 3:03
Ces vacances au Maroc ?
+3
karine84
lilia07
myriam-56
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ces vacances au Maroc ?
Coucou, bonjour à tous !
Voilà je suis d'origine Marocaine mais je ne connais malheureusement pas assez le Maroc et
j'aimerai que vous me parliez de vos vacances et des endroits qui vous
ont particulièrement plus ou pas dans le but de découvrir d'avantage Le Maroc...
Merci et à trés vite j'espère
Voilà je suis d'origine Marocaine mais je ne connais malheureusement pas assez le Maroc et
j'aimerai que vous me parliez de vos vacances et des endroits qui vous
ont particulièrement plus ou pas dans le but de découvrir d'avantage Le Maroc...
Merci et à trés vite j'espère
Myriam56- Invité
Re: Ces vacances au Maroc ?
alors personne ne veut raconter ses vacances
myriam-56- Messages : 5
mes vacances au maroc c'est pas des vacances
je suis obligé d'aller au MAroc je vais voir la famille et je me fais CH... franchement à part les dîner en famille, chez l'oncle la tante la grand mere.... et les sorties pour courses ben jprofite pas, c'est comme ça depuis tout petite j'ai pas de liberté au MAroc donc j'aime pas y aller c'est pas des vacances et je commence à en avoir marre au lieu de visiter profiter de mon pays d'origine ben je m'em... au sein de ma famille et il ne comprennent pas mais bon je suis pas la seule j'ai des copines qui s'ennuie autant que moi alors elle n'y vont plus c'est comme ça alors pour moi c'est pas des vacances!!!
nano85- Invité
nano85 a écrit:je suis obligé d'aller au MAroc je vais voir la famille et je me fais CH... franchement à part les dîner en famille, chez l'oncle la tante la grand mere.... et les sorties pour courses ben jprofite pas, c'est comme ça depuis tout petite j'ai pas de liberté au MAroc donc j'aime pas y aller c'est pas des vacances et je commence à en avoir marre au lieu de visiter profiter de mon pays d'origine ben je m'em... au sein de ma famille et il ne comprennent pas mais bon je suis pas la seule j'ai des copines qui s'ennuie autant que moi alors elle n'y vont plus c'est comme ça alors pour moi c'est pas des vacances!!!
je te comprends carrément,mais je suis allée au Maroc ce printemps, par contre moi je n'ai pas de famille mais c'est mon compagnon, il a sa famille et qu'est ce que je me suis ennuyée, je te raconterai ça en détail plus tards pour pas me faire prendre mais je n'ai vraiment plus envie d'y aller aucune liberté et la soeur et la mère ...bref a+
lilia07- Membre VIP
en effet
je vois tu ne devrais pas t'attarder où vous avez de la famille, passe les voir et basta tu voyages et profites de tes vacances! moi de mon côté c'est plus compliqué car je n'ai pas la possibilité de "bouger", car seule et niveau financier mais à ta place je ne resterai pas sur place, part avec ton jules et un point c'est tout.
Enfin, moi si je vais au maroc c'est surtout pour visiter ma famille car je ne les vois q'une fois tous les 1 ou 2 ans et ils ne concevraient pas que je puisse les laisser et faire la touriste seule enfi c'est un peu dans la culture aussi, ils faut emmener toute la troupe à chaque déplacement , j'avoue que je n'essaie pas par peur de les froisser mais j'envisage de partir visiter le maroc à l'avenir,
lilia je pense que pour toi qui n'a pas de famille au MAROC tu es plus libre que moi
Enfin, moi si je vais au maroc c'est surtout pour visiter ma famille car je ne les vois q'une fois tous les 1 ou 2 ans et ils ne concevraient pas que je puisse les laisser et faire la touriste seule enfi c'est un peu dans la culture aussi, ils faut emmener toute la troupe à chaque déplacement , j'avoue que je n'essaie pas par peur de les froisser mais j'envisage de partir visiter le maroc à l'avenir,
lilia je pense que pour toi qui n'a pas de famille au MAROC tu es plus libre que moi
nano85- Invité
oula vous faite peur heureusement moi ces pas comme ca
karine84- Membre VIP
ouah les gens, la mama et tata et l'oncle , ils sont pas aussi méchant là bas faut pas pleurnicher pour quedal
benjo- Membre VIP
non mais ces vrai que ces d'autres habitude moi ma belle mere rale que je la sort pas mais elle parle pas francais et moi pas arabe donc ces compliqué
karine84- Membre VIP
ben au moins t es tranquille tu l'as comprends pas... oui la jeunesse c'est vrai que parfois les familles c'est un peu dure de gérer mais bon on passe rapidement à autre chose
benjo- Membre VIP
oui ces sur mdr oui mais parfois j'aimerai que l'on me comprene car il m'et arrivé de faire une crise de jalousie a une merdeuse qui se promenez en nuisette devant mon homme et personne a rien compris juste pensé que j'etais folle
karine84- Membre VIP
au Maroc elle se balade ne nuisette oh je suis choquée
sophie21- Messages : 10
oui bein surtout quelle fesai meme pas partie de la famille et y on meme pas compris ma reaction
karine84- Membre VIP
tu sais des fois fait pas attention sur ces choses pas logique
sophie21- Messages : 10
il y a des fois des personnes qui faut vraiment secouer je te comprends complètement mais je sais pas si j'aurais pu faire une crise devant tout le monde , quant on est jalouse il vaut mieux pas le montrer car des fois certaines personnes s'aperçoivent de ce point faible et combattent avec !
lilia07- Membre VIP
non la j'ai etais gentille j'esplique un peut elle jouet au carte avec mon homme et ma nièces , a chaque fois que je venais dans la pieces elle remonter sont peignoir sur les épaules des que je sorté elle les laissé retomber et elle fesai que pouffer de rire d'aillieur ma nieces la seul qui parle francais ma dit apres c'etais pour ca tout tes allez et retour bein oui je voulez etres sur que c'etais pas un hazard
karine84- Membre VIP
karine84 c'est bien bonne réaction,
Faut pas se laisser faire par des petites****
sinon il a des chances qu'elle ne s'"arrête jamais son cirque
Faut pas se laisser faire par des petites****
sinon il a des chances qu'elle ne s'"arrête jamais son cirque
méli- Modérateur
ces clair et je suis pas du genre a me laissé faire
karine84- Membre VIP
Je connais une copine qui a carrément sa belle sœur la femme de son frère qui fait les yeux doux à son mari alors bonjour l'ambiance dans la famille
méli- Modérateur
a oui la ca craint beaucoup en meme temps bon moi ces des francais mais le mari de ma cousine ces mis avec la femme de mon cousin donc les deux frere et soeur se retrouve seul
karine84- Membre VIP
ouff c'est moche ça !
méli- Modérateur
T'as de la chance moi ma belle famille parle français pas tous mais ça suffit pour qui me "gonfle"karine84 a écrit:non mais ces vrai que ces d'autres habitude moi ma belle mere rale que je la sort pas mais elle parle pas francais et moi pas arabe donc ces compliqué
lilia07- Membre VIP
vous êtes compliqué les filles et je vous le dit franchement
pourquoi ne pas faire sortir la famille pour quelle soit contente et sortir après avec votre mari. tout le monde y gagne et vous apaiserez la relation belle famille je pense
pourquoi ne pas faire sortir la famille pour quelle soit contente et sortir après avec votre mari. tout le monde y gagne et vous apaiserez la relation belle famille je pense
abdou- Messages : 32
oui mais si faut faire sortir tout le monde... j'imagine qu'il a des familles nombreuses.
En France c'est plus simple je pense les jeunes sortent entre eux et chaque tranche d'âge ensemble basta
En France c'est plus simple je pense les jeunes sortent entre eux et chaque tranche d'âge ensemble basta
méli- Modérateur
si bien sur on la eu fait faire sortire tout le monde bien sur mais malgre que ca soit moin cher que en france bein ca monte vite les famille nombreuse et puis ca reste devant les magasin pour etres sur que tu oublie pas d'achete un trucs pour eux a chaque coup ou au resto , donc ca va un peut lol mais en vivant la bas on sera plus tranquille
lila tu ma tué de rire
lila tu ma tué de rire
karine84- Membre VIP
Vous êtes méchantes avec vos belles famille
il n'empêche que parfois on peut voir des cas de famille trop difficile on rencontre beaucoup de problème dans ce cas des couples se cassent trop souvent à cause des famille pour moi je suis divorcés et sans problème mon voisin un marocain marié avec une tunisienne ben vivz la famille ils sont les pauvres toujours en conflit familliale je me dis que ça me réconfort dans mon célibat endurcit
sans rancune et je vous dis et que ça fonctionne avec vos mecs inechallah
il n'empêche que parfois on peut voir des cas de famille trop difficile on rencontre beaucoup de problème dans ce cas des couples se cassent trop souvent à cause des famille pour moi je suis divorcés et sans problème mon voisin un marocain marié avec une tunisienne ben vivz la famille ils sont les pauvres toujours en conflit familliale je me dis que ça me réconfort dans mon célibat endurcit
sans rancune et je vous dis et que ça fonctionne avec vos mecs inechallah
abdou- Messages : 32
Page 1 sur 2 • 1, 2