Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 14 Sep - 10:26
les sociétés de déménagement
4 participants
Page 1 sur 1
les sociétés de déménagement
il y a plein de société de déménagements qui propose leur service comme, Hontas, movingexperts, mais est ce que quelqu'un les connait, est ce cher, ça vaut le cout,ils proposent des devis gratuits ..
abdou- Messages : 32
Re: les sociétés de déménagement
le mieux c'est de ramener tout avec ses propres moyens, car les transporteurs ça coût la peau des fesses

abdorabih- Messages : 4
trop chère les sociétés de déménagement
abdou a écrit:il y a plein de société de déménagements qui propose leur service comme, Hontas, movingexperts, mais est ce que quelqu'un les connait, est ce cher, ça vaut le cout,ils proposent des devis gratuits ..
oui mais pour le prix qu'ils proposent je te conseil de tout racheter au Maroc, tu peux revendre tes meubles en france et en racheter au bled surtout que aujourd'hui tu peux trouver de tout au Maroc et parfois à moindre prix
alors bon courage abdou
benjo- Membre VIP
Je te donne un exemple pour un petit conteneur, un camion de déménagement style Upcar, tu en auras pour minimum 5000 euros de transport et ensuite tu dois payer un transporteur de la douane marocaine à ta ville, et tu n'es pas sure de payer autre chose avec tout çà, ça ne comprend même pas l'assurance bref c'est hors de prix
benjo- Membre VIP
parfaitementabdorabih a écrit:le mieux c'est de ramener tout avec ses propres moyens, car les transporteurs ça coût la peau des fesses
abdou- Messages : 32
j'ai pas tout compris la car moi on ma dit y a rien a payé QUAND ON RAMene soit meme ?benjo a écrit:Je te donne un exemple pour un petit conteneur, un camion de déménagement style Upcar, tu en auras pour minimum 5000 euros de transport et ensuite tu dois payer un transporteur de la douane marocaine à ta ville, et tu n'es pas sure de payer autre chose avec tout çà, ça ne comprend même pas l'assurance bref c'est hors de prix
karine84- Membre VIP
Page 1 sur 1