Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 14 Sep - 10:26
un petit aperçu
3 participants
Page 1 sur 1
un petit aperçu
Nous pouvons évaluer approximativement le coût du carburant et des péages sur un site comme Google map (exemple ci-dessous) mais ne pas oublier le coût de la nourriture, l'hôtel, les imprévus et l'usure de la voiture.
[/img]
Le voyage en voiture de France à destination du Maroc est généralement rentable pour les familles nombreuses, petite famille préférer l'avion, ou le transport maritime ( surtout avec l'augmentation du carburant).

Le voyage en voiture de France à destination du Maroc est généralement rentable pour les familles nombreuses, petite famille préférer l'avion, ou le transport maritime ( surtout avec l'augmentation du carburant).
Re: un petit aperçu
la voiture c'est le moins cher entre cpain on c arrêté en l'espagne et en plus on découvre un autre pays
benjo- Membre VIP
benben a écrit:la voiture c'est le moins cher entre cpain on c arrêté en l'espagne et en plus on découvre un autre pays
avec le coût du carburant je doute fort!!!!!!!
méli- Modérateur
bon l'essence a augmenté mais ça reste raisonnable quant on voyage à plusieurs c'est pas toi qui me contredira 

benjo- Membre VIP
hum je dis se que je pense voilà tout, cela revient moins chèr de prendre le bateau tout de même car il suffit d'un peu de jujotte pour comprendre que le bateau est rentable sur les points suivants ; - usure de la voiture, essence, fatigue physique, sécurité

méli- Modérateur
Page 1 sur 1