Voyager et vivre au maroc
Bienvenue sur notre nouveau forum" Voyager et vivre au Maroc"!
N'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum, cela ne prend que 5 minutes...
A très bientôt!!
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» école privé à tetouan
Ven 6 Fév - 21:06 par Invité

» Hello everybody!!!
Lun 10 Nov - 17:46 par admin

» voyager au maroc plus longs
Mar 14 Oct - 14:20 par imaldanrentcars

» Lancement du projet de soutien de la mobilité des MRE
Dim 29 Juin - 23:33 par méli

Sondage

Quelle est votre préférence dans la cuisine marocaine ?

Voir les résultats

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 14 Sep - 10:26

Avis aux Marocains, venez nombreux nous parler du maroc

Avis aux Marocains, venez nombreux nous parler du maroc

Message par lyna le Mar 18 Mar - 10:46

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je propose et je demande au Marocain- ne- de bien vouloir nous parler du Maroc, 
eh oui on aime ce pays en France, que ce soit les originaires les français ou étrangers, en france il y a une attache atypique avec ce beau pays qu'est le Maroc !

Bon on va pas vous annoncer avec blablabla que la France est un beau pays, on le sait déjà!!! 

Venez nombreux partenaires!!

Nous voulons vos impressions sur le MAROC 
Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool 
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 

MERCI BEAUCOUP 

lyna
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis aux Marocains, venez nombreux nous parler du maroc

Message par karine84 le Mar 18 Mar - 12:03

apres il y vive  se qui serai bien aussi ces de partagé les premeier fois des toutiste se qui ferai vraiment voir la je n'ai pas de temps me je vous racconterai mon premier voyage au maroc en 2003 et depuis je n'ai plus pu m'en passé

Membre VIP

Message par karine84 le Mer 19 Mar - 9:14

alors personnes et venu encore commente moi la premeier fois etais en 2003 avec une copine mais qui ma fait un sal coup la bas on tombe pas que sur des gens bien malheureusement mais sinon ca a etais pas mal 
se que je peut dire ces deja evité l'ete trop de monde , fait tres chaud et ces sal car les touriste respecte pas ou alors pasque y a la population qui et trop elevé , je ne sais pas mais printemps ou tout et vert en ete tout et sec , apres faut pas avoir peur des cafards aussi car la bas y en a énormément et y on la taille d'un pouce rien a voir avec les francais surement des mutant lol, sinon les marocains sont tres mais tres accueillant rien a voir avec la france on vous mes a laise partout 
parcontre attention quand on achet hors magasin car les prix sont pas affiché et la ces a la tete du clients et en ete les prix triples voila en gros

Membre VIP

Message par méli le Mer 19 Mar - 13:22

karine84 a écrit:alors personnes et venu encore commente moi la premeier fois etais en 2003 avec une copine mais qui ma fait un sal coup la bas on tombe pas que sur des gens bien malheureusement mais sinon ca a etais pas mal 
se que je peut dire ces deja evité l'ete trop de monde , fait tres chaud et ces sal car les touriste respecte pas ou alors pasque y a la population qui et trop elevé , je ne sais pas mais printemps ou tout et vert en ete tout et sec , apres faut pas avoir peur des cafards aussi car la bas y en a énormément et y on la taille d'un pouce rien a voir avec les francais surement des mutant lol, sinon les marocains sont tres mais tres accueillant rien a voir avec la france on vous mes a laise partout 
parcontre attention quand on achet hors magasin car les prix sont pas affiché et la ces a la tete du clients et en ete les prix triples voila en gros
 tu es allé chez une copine marocaine c'est ça ? t'es allez dans quelle ville ?oui les prix y paraît que faut se méfier et allez avec des gens de labas pour pas ce faire arnaquer.

Pablo Picasso
méli
Modérateur
Modérateur

Message par karine84 le Mer 19 Mar - 14:43

oui pour ma premiere fois avec une marocaine mais j'y suis allez plein de fois depuis  ma premiere fois c'etais berchide a coté de casablanca, ma dexieme fois je suis partie avec un copin en regoindre d'autre et la j'en ai fait des ville nador , taza , marrackech, fes, cassablanca, en suite je suis allez souvant a fes et casablanca et retourné a marackech et depuis j'ai fait mohamedia , medhia, saidia, rabat tanger et il et prevu que un jour on va plus au sud pour voir agadire

Membre VIP

bienvenu au payer du paradis et la gentillesse

Message par fouad le Mer 19 Mar - 15:45

Bonjour, tous le monde je propose mon avis et aussi parce que vous demande ça et aussi un conclusion de tous que je lis et je regarder.
au début, merci au gents d'origine de cette géniale idée de ce forum pour échange les idée et les expérience et aider les gents à construire les avis. 
LE MAROC c'est un payer on chemin de développement est la construction est les grand chantier, et aussi la modernisation, on peut dire que c'est un payer rien a voire avec les autre pays..
le Maroc c'est la paie, 
le Maroc c'est la tolérance, la dévircité, la fraternité.. stabilité...
est croies moi vous ne trouvé pas ça nulle par, et même en France..

pare contre il y a un avis qui parle sur les cafards les arnaque qui peut voire hors magasin, il faut bien s'avoire que pas toute le monde comme ça même en France au autre pays on peut trouvé bb de gens comme ça ..

les cafards, hhh est ce que vous croier que en France il y a rien, je vous donne un infos que tous ça il viens de France et usa est autre pour vendre des produit ....

en fin merci, si quelqu'un à besoin quelque chose vous prouvé posé vous qs

fouad
Invité

Message par karine84 le Mer 19 Mar - 16:32

non je suis francaise je donne mon avis avec mes yeux de francaise lol ,mais les c&afard du maroc sont 3 fois plus gros que ce de france j'en ai jamais vu des comme ca en france apres faut aprendre a vivre avec , ces pas mechant ces une info que je donne quand au marchant bein non en france nous tout les prix sont affiché sauf a paris ou marseille ou on peut negocier aillieur ces pareil pour tout le monde

Membre VIP

Message par geni le Jeu 20 Mar - 23:50

arrete lé ***mot banni modération*** sur  maroc  maroc il beua il est brave pfffff ***mot banni modération***  quek ***mot banni modération***

geni
Invité

Message par karine84 le Sam 22 Mar - 15:47

ces dommage certain invité sont interessent d'autre bein plutot a evité

Membre VIP

Message par lilia07 le Sam 22 Mar - 18:48

karine84 a écrit:ces dommage certain invité sont interessent d'autre bein plutot a evité
Tout à fait vrai

Membre VIP
Membre VIP

Message par méli le Lun 24 Mar - 10:14

karine84 a écrit:oui pour ma premiere fois avec une marocaine mais j'y suis allez plein de fois depuis  ma premiere fois c'etais berchide a coté de casablanca, ma dexieme fois je suis partie avec un copin en regoindre d'autre et la j'en ai fait des ville nador , taza , marrackech, fes, cassablanca, en suite je suis allez souvant a fes et casablanca et retourné a marackech et depuis j'ai fait mohamedia , medhia, saidia, rabat tanger et il et prevu que un jour on va plus au sud pour voir agadire
Super t'as vraiment voyagé bon t'es une pro du Maroc alors!

Quelle ville tu me conseilles si j'y vais seule? moi j'aime beaucoup la campagne et j'aimerai allé chez l'habitant

Pablo Picasso
méli
Modérateur
Modérateur

Message par méli le Lun 24 Mar - 10:17

fouad a écrit:Bonjour, tous le monde je propose mon avis et aussi parce que vous demande ça et aussi un conclusion de tous que je lis et je regarder.
au début, merci au gents d'origine de cette géniale idée de ce forum pour échange les idée et les expérience et aider les gents à construire les avis. 
LE MAROC c'est un payer on chemin de développement est la construction est les grand chantier, et aussi la modernisation, on peut dire que c'est un payer rien a voire avec les autre pays..
le Maroc c'est la paie, 
le Maroc c'est la tolérance, la dévircité, la fraternité.. stabilité...
est croies moi vous ne trouvé pas ça nulle par, et même en France..

pare contre il y a un avis qui parle sur les cafards les arnaque qui peut voire hors magasin, il faut bien s'avoire que pas toute le monde comme ça même en France au autre pays on peut trouvé bb de gens comme ça ..

les cafards, hhh est ce que vous croier que en France il y a rien, je vous donne un infos que tous ça il viens de France et usa est autre pour vendre des produit ....

en fin merci, si quelqu'un à besoin quelque chose vous prouvé posé vous qs

Merci fouad ,

tu es le bievenue toi aussi!!

tu es d'où?

Pablo Picasso
méli
Modérateur
Modérateur

Message par olive789 le Lun 24 Mar - 10:33

kkk maroc Me vais  yeux fermés  -- des zones où il faut pas mettre le doigts de ton orteil -- des zones où c'est lextra, tou leptit monde parle le français ---tu peux allé à l'aventure tu trouves tout le temps solutions-- ami lit ou dormuir c'le maroc c'est sympa tu peux allé à l'aventure---- sans aucun problème avec un sac sur le dos---sur Marrakech jpeu te conseiullé des adresses

olive789
Invité

Message par karine84 le Lun 24 Mar - 12:43

moi la en capagne  avec quand meme une ville simpa je te dirai taza j'ai beaucoup aimé mais ni suis pas resté longtemps apres nous on et en train de construire a ain taoujdat entre fes et meknes si tu veux venir tu et la bienvenue

Membre VIP

Message par méli le Mar 25 Mar - 10:53

Merci

taza et ain taoujdat je ferais des recherches ok

Pablo Picasso
méli
Modérateur
Modérateur

Message par karine84 le Mer 26 Mar - 20:29

ces pas trop loin en plus l'un de l'autre mais si tu veux en plus des super beau peyasge faut regarder en atelas j'ai etais a un endroit manifique mon homme a rayé notre video de vacance !!!( et oui un homme super soigneux encor)  avec un ruseau d'un bleu

Membre VIP

Message par lilia07 le Jeu 3 Avr - 15:33

olive789 a écrit:kkk maroc Me vais  yeux fermés  -- des zones où il faut pas mettre le doigts de ton orteil -- des zones où c'est lextra, tou leptit monde parle le français ---tu peux allé à l'aventure tu trouves tout le temps solutions-- ami lit ou dormuir c'le maroc c'est sympa tu peux allé à l'aventure---- sans aucun problème avec un sac sur le dos---sur Marrakech jpeu te conseiullé des adresses

doit être cool de partir à l'aventure 

j'attends tes conseils sur Marrakech 

Membre VIP
Membre VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé