Voyager et vivre au maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» fermeture du forum
Cherche des expériences de français vivant au Maroc EmptyLun 5 Avr - 18:25 par admin

» ravis de vous retrouver à nouveau
Cherche des expériences de français vivant au Maroc EmptyMar 31 Mar - 16:37 par admin

» école privé à tetouan
Cherche des expériences de français vivant au Maroc EmptyVen 6 Fév - 21:06 par Invité

» Hello everybody!!!
Cherche des expériences de français vivant au Maroc EmptyLun 10 Nov - 17:46 par admin

Sondage

Quelle est votre préférence dans la cuisine marocaine ?

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Vote_lcap32%Cherche des expériences de français vivant au Maroc Vote_rcap 32% [ 15 ]
Cherche des expériences de français vivant au Maroc Vote_lcap21%Cherche des expériences de français vivant au Maroc Vote_rcap 21% [ 10 ]
Cherche des expériences de français vivant au Maroc Vote_lcap23%Cherche des expériences de français vivant au Maroc Vote_rcap 23% [ 11 ]
Cherche des expériences de français vivant au Maroc Vote_lcap23%Cherche des expériences de français vivant au Maroc Vote_rcap 23% [ 11 ]

Total des votes : 47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 14 Sep - 10:26
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cherche des expériences de français vivant au Maroc

4 participants

Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par lyna Dim 16 Mar - 22:33

Bonjour!

On se retrouve! Cela fait du bien depuis !!

Alors là, je recherche des expériences de Français partit vivre au Maroc .

Pour quelle raison aviez vous décidé de partir vivre au Maroc?

Comment c'est passé l'intégration à la population locale?

Si vous rencontrez des problèmes.

Êtes vous satisfait du Maroc? 

Merci de bien vouloir partager votre expérience, 

 flower  flower  flower  flower  flower 
A très bientôt sur le forum
lyna
lyna
Modérateur
Modérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par benjo Dim 16 Mar - 22:46

hello il était temps Mademoiselle mp mp  Wink  Wink
benjo
benjo
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 48
Localisation : sahara orientalement

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty ils aiment le maroc

Message par mat Dim 16 Mar - 23:08

vous etes naif si des francais vont vivre au maroc peut etres pour les beau yeux mais ces la qualites de vie et durtout la fiscalite

mat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par karine84 Lun 17 Mar - 9:06

et bien moi pasque oui la france et cher meme si parfois on trouve de bonne occasion se qui mes arrivé deux fois en france de pouvoir devenir propriétaire a moindre coup sauf que l'etat ou se qui va avec a jugé que c'etais pas assaie cher et prefere l'achetez eu pour le revendre eux meme plus cher , mais attention y ni a pas que ca je trouve que les marocain vivant en france enfin surtout se nee en france on oublié se que c'etas que la vrai vie et fond n'importe quoi en france se qui donne la honte a tout les etrangé vivant en france j'ai 3enfants bientot 4 et je veux qui apraine la vrai vie et le respet , se qui n'existe pas en france , moi perso je veux vivre au maroc mais garder quand meme un peut ma petite vie francais en allent en campagne pour etres seul autant de temps que je veux , et peut etres un jours etres chambres d'hotes pour partagé ca avec d'autres
karine84
karine84
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par bombas93 Lun 17 Mar - 12:35

pas d"acord le marocain de france il aime le marocet la france y son pas bien recu en france ,pas de travail pas de logemen au bled c leur pays il trouve pas la meme mentalitee  que eu donc les gents les rejet de partout alor il se mette a faire n importe quoi je parle pas pour tout les originère du maroc il en a beaucou qui sont bien avec bonne éducation,si tuva au maroc pour vivre loin des marocain c'est pourquoi que tu chanje de pays pour la nature  la vie et cher de partoue maintenan moi je veut retourne en maroc car je trouves que la france me rejet et ne m aime pas

bombas93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par karine84 Lun 17 Mar - 16:26

on a des avis different celon d'ou on et , et ces pas vrai les marocain ou autres mais surtout les autres car je trouve pas que les marocain profite mais d'autre pays du magrebe oui on tout et se fond passe pour femme soeur pour touchez plus donc la je suis absolument pas d'accord tu doit pas avoir assaie de reccule pour voir et en plus ci tes du 93 donc region parisienne tu et tres mal placé par raport a tout les autre endroit au maroc , et si j'aime les marocain et le maroc mais je suis une personnes qui ai besoin quand meme de mon independance et je sais que quand je suis chez la
famille y a toujours du monde et moi je peut pas etres tout le temps avec du monde je suis comme ca ces tout
karine84
karine84
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par bambas Mar 18 Mar - 23:52

dabort je vien pas de 93 et en plus je connai mieu les arab que toi et puii vous vo aimé lmaroc just parcque c vos profite  du maroc vou le francais c vos pourquoi alle au maroc nous on a grandir en france obligé nos parent travail en france nos parent on travailé dur et maintenan front national les arabe ces pa desiré mon père marocain et ma mère alg"rien mon père a fait la guere a soufère pour la france je conné mieu que toi sest chose

bambas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par karine84 Mer 19 Mar - 7:57

ok d'accord bon je peut rien faire pour toi si tu en veux au monde entier desolé
karine84
karine84
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 86
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par méli Mer 19 Mar - 13:29

bambas a écrit:dabort je vien pas de 93 et en plus je connai mieu les arab que toi et puii vous vo aimé lmaroc just parcque c vos profite  du maroc vou le francais c vos pourquoi alle au maroc nous on a grandir en france obligé nos parent travail en france nos parent on travailé dur et maintenan front national les arabe ces pa desiré mon père marocain et ma mère alg"rien mon père a fait la guere a soufère pour la france je conné mieu que toi sest chose
c'est pas vrai ce que tu dis les français ne sont pas raciste , c'est juste un poignée de gens qui comprennent rien mais moi je peux te dire que j'aime le maroc et la france qui est mon pays et si des français vont au Maroc c'est qu'ils aiment le Maroc, y a beaucoup de français tolérant ! tu es tombé sur les mauvaises personnes dans ta vie c'est tout
méli
méli
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par benjo Mer 19 Mar - 17:08

oouuhh le niveau est ... comment dire surpris
benjo
benjo
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 48
Localisation : sahara orientalement

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par bombas Sam 22 Mar - 8:32

pouquoi tu dit come tudi maroc pas come franca moi je di marocain aussi son bien géniel tré tré jentil et bocoup . j'ai ma vis pas fassil et je ********suppression par modérateur*********é mie la vis que toi j'ai 54 anné , j'aprennent le francias por parlé bien moi je suis pas raciste

bombas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par lyna Sam 22 Mar - 15:45

Bonjour Bombas,
Personne n'a dit que tu es raciste.
Il y a eu une suppression d'un ou deux mots automatiquement, il devait faire parti de la base de donnée des mots bannis, je n'imagine pas que tu es pu écrire quelque chose de grossier, peut être simplement mal orthographié.

Autre chose, tu peux t'inscrire facilement sur le forum si cela t'intéresse
lyna
lyna
Modérateur
Modérateur

Messages : 128
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par méli Lun 24 Mar - 9:49

Oh La La on se calme moi aussi je trouve que les marocains-es  sont pas que gentil mais extraordinaires seulement pas tous comme dans les autres nationalités je pense
méli
méli
Modérateur
Modérateur

Messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 44
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des expériences de français vivant au Maroc Empty Re: Cherche des expériences de français vivant au Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum